mardi 13 novembre 2007

Nouvelle histoire de caca...

hier, c'était une journée typique je-suis-malade-au-Bénin...

je vais manger sur l'heure du midi au maquis en face du bureau, comme à tous les jours... je mange la même chose que d'habitude : riz, fromage, banane frites et légumes (un mélange d'épinard et de truc verts qui goute un peu amer..!!)

mais tout l'après-midi j'ai le bedon qui tourne à fond. Je quitte finalement le bureau plus tôt, me dirige vers la voie et j'appelle un Zem (taxi-moto) :

"Je vais à la Cité Houyiho, après la barrière, combien?"

lui de répondre 300 francs (un prix trop haut) et là j'arrive pour lui dire que c'est pas bon du tout, mais là j'ai un haut le coeur et je lui vomi à deux cm de la moto en pleine rue de cotonou!! hi hi hi!! il a baissé son prix!!!
(et il me regardait vraiment avec dégoût...et me demandant, c'est terminé maintenant?....oui oui, j'ai encore le coeur sur la flotte mais je ne devrais pas te vomir dans le cou pendant le trajet!!! ha ha ha!!)

j'arrive à la maison, toujours avec le coeur ultra sur la flotte...et là, pour m'accueillir le camion qui est venu vider la fosse!! Ça pue vraiment mais vraiment mais vraiment la vieille crotte partout...ça fini par m'achever... mais finalement ça fait passer un peu plus vite mon intoxication alimentaire!!! quand tu es dû pour être malade, té du pour être malade!!!

Bonne appétit!!!

Aucun commentaire: